Formation Continue dans les entreprises sur la Base d'un Module Catalogue ou Sur-Mesure

CULINARYS CONSEILS éveille les sens des gourmets autour des astuces et conseils de nos grands Chefs de Cuisine, Pâtisserie, Boulangerie, Traiteur, Boucherie, HACCP, Maîtrise des risque allergène et Sommeliers. Ils transmettent les savoirs dans le respect des traditions, les techniques, les us et les coutumes qui imposent de l'application, de la méthode aux professionnels des métiers de l'hôtellerie-restauration et des métiers de bouche.

Afin de mieux répondre aux objectifs de nos clients, les modules de notre catalogue de Formation peuvent être adaptés et dispensés dans plusieurs formats INTER et INTRA-Entreprises. Sur la base d'un module existant, notre équipe adaptera le contenu pédagogique et la durée aux besoins et spécificités de nos clients.

Si le Client souhaite combiner plusieurs thématiques dans une seule action de Formation, en précisant les objectifs - notre équipe dédiée étudiera la demande afin de proposer un module sur- mesure.

Notre expertise à disposition des Clients pour une action de Formation totalement exclusive en optimisant ces ressources.

Les Avantages:

  • Réponse étudiée selon les problématiques et contraintes des clients;
  • Mise en application directe des acquis dès la fin de la Formation;
  • Formation d'équipe d'Entreprise avec leurs équipements et produits, en situation "réelle";
  • Choix de la date, la durée (1j/7heures) et du lieu de Formation (notre atelier de Formation: 95, chemin Plaine, 84170, Monteux);
  • Conseils personnalisés et adaptabilité des Chefs - Formateurs aux produits, matériel, outils et techniques des Clients;
  • INTRA Formation: diminution des frais de déplacement/hébergement des salariés - Stagiaires;
  • INTER et INTRA Formations en entreprises - récupération de la T.V.A.;
  • Possibilité de dispenser la Formation sans interruption d'activité des clients si la structure le permet et aussi pendant la fermeture de l'établissement.

 

MODALITES DE REGLEMENT

En cas de subrogation de paiement (paiement par un organisme paritaire), l’Entreprise n’a aucune somme à régler, sous réserve de notification par l’organisme paritaire de la prise en charge effective du prix de la formation.

Seul un accord écrit d’O.P.C.O. nous assure de la Prise en charge du Stage.

L’Entreprise doit être en situation régulière d’adhésion au l’O.P.C.O. concerné et s’être acquittée des contributions légales et conventionnelles de Formation dues avant le 28 février - 1er mars de chaque année.

L’O.P.C.O. concerné règle directement la prestation à l’Organisme de Formation Culinarys Conseils après la réalisation de la Formation.

 

En cas de non subrogation, en contrepartie des actions de formation réalisées par l’Organisme de Formation au profit des salariés de l’Entreprise, ce dernier s’acquittera des coûts de formation 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© SARL CULINARYS CONSEILS, l'Organisme de Formation: Formation en entreprise INTRA et INTER, Stage de Perfectionnement, Développement des compétences, Audit, Conseils, Recherche et Développement dans le domaine Agroalimentaire, pour les professionnels des métiers de l'hôtellerie-restauration et des métiers de bouche. contact@formation-culinarysconseils.com; culinarysconseils@orange.fr Tél.:+33(0)4 90 25 67 93; +33 (0) 6 30 18 73 75